MERCI JENNIFER d’avoir laissé des traces de tes dents sur le torse de mon mari la nuit dernière.
Non, sincèrement, merci! Tu n’as pas idée de quel cauchemar tu viens de nous sauver, moi et mes enfants.
Pour te remercier de ton service, je t’offre mon mari en tant que prix. Par contre, pour accepter le prix, tu devras respecter les règlements suivants:
1 – Tu vas devoir le supporter financièrement. Je dis ça car nous avons eu deux enfants ensemble (mais ça tu le sais déjà), ce qui veut dire qu’il devra donner la plus grosse partie de sa paie en pension pour les enfants. Garde en tête que puisqu’il a voulu que je reste à la maison les 11 dernières années et que je ne travaille pas, il devra également me payer une pension. Alors oublie son argent car il est à moi!
2 – Tu devras lui fournir de nouveaux vêtements. Tu vois, lorsqu’il est sorti de notre (maintenant la mienne) douche ce matin et que j’ai remarqué tes « marques d’amour », un gigantesque trou noir est apparu et il a englouti tous ses vêtements! Donc il va arriver chez toi presque à poil (comme tu es chanceuse!). Le côté positif de ça c’est que tu peux l’habiller comme tu le souhaites, donc va lui acheter une laisse et quelques fringues.
3 – Tu devras te passer de lui à chaque deuxième week-end. Ce temps lui sera réservé pour visiter ses enfants. Puisqu’il a ouvertement admis (devant d’autres gens) que tu n’es qu’une péta*** alcoolique qu’il a rencontré dans une maison de meth, il te sera interdit de voir mes enfants pour leur propre sécurité. Donc, ses visites seront très limitées, peut-être même supervisées… après tout, qu’est-ce qu’il faisait dans une maison où il se consomme de la meth!?
4 – Tu n’auras pas une vie au lit très épanouie. Oui, je sais, vous avez fait l’amour hier soir, mais depuis sa blessure au dos il y a quatre ans, son engin ne fonctionne pas comme il se doit. C’est dommage pour toi car ses meilleures années au lit sont derrière lui! Non, ce n’est pas possible de guérir, il s’agit de dommages aux nerfs, tu dois faire avec ma puce.
5 – Tu NE vas PAS me le retourner! Je NE veux PAS de lui! Il a foiré lorsqu’il t’as touché! J’étais une bonne femme et nous avions une belle chimie, ne te surprend pas si tu n’arrives pas à avoir une vie saine avec lui.
6 – Il va te blâmer pour TOUT ceci. Il m’a dit, avec les larmes aux yeux, que lorsque tu l’as mordu, tu lui as dis que tu espérais que sa femme voit ces marques. Je ne sais pas si tu l’as dis ou pas. Je m’en fous. Par contre, au cas où tu l’as dis, ton souhait s’est réalisé. Je l’ai vu et il est en furie. Il était tellement en furie que tu aies fais ce commentaire que lorsque je l’ai frappé au visage, il s’est excusé à moi! Oui, je sais, la violence c’est mal et honnêtement je n’ai jamais frappé personne avant. Par contre, je ne suis pas désolée pour ce que j’ai fais et si je pouvais recommencer, je viserais seulement plus bas…
7 – Ceci n’est pas vraiment une règle, mais plus un conseil amical. Je vais être certaine de prendre le plus de son temps avec n’importe quelle petite connerie juste pour te faire enrager. Je vais en faire mon passe-temps de vous faire mal tout juste comme vous faites mal à mes enfants en ce moment. Sois consciente qu’il sera capable de le digérer, je le connais mieux que toi, j’étais avec lui 12 ans, ne l’oublie pas. Oui, je me sens complètement justifiée dans mes actions si tu te le demandes.
Alors merci Jennifer, merci la péta*** saoule rencontrée dans une maison de meth, merci pour ces marques sur le torse de mon mari (ex-mari maintenant), merci de m’avoir montré que 12 ans et 2 enfants ne valent pas autant que lui. Je t’applaudis pour ta victoire. IL EST TOUT À TOI!